Hello,
Nous y voilà, je me lance enfin et mon premier article est en cours de rédaction. 
Rolala dur dur pour moi de me dévoiler, je suis assez pudique et timide quand je ne connais pas ! Alors je vais faire comme-ci je partageais avec mes copines. De toute façon dans le temps j'espère bien que c'est ce que nous deviendrons.
Aujourd'hui, je vous poste donc ce premier look que j'adore tout particulièrement en ce moment car c'est une pièce que je surkiffe : la jupe midi plissée. 
Gros coup de coeur de la saison et même des 6 derniers mois, son prix m'a un peu refroidit au début (50€) mais elle est d'une qualité et tombe magnifiquement. De couleur doré avec des nuances argenté métallisé, c'est une pièce qui je pense va faire son bout de chemin dans mon dressing.
Cette OOTD est un total look Zara.
Avec cette petite merveille, je porte une t-shirt basique que j'ai moi-même customisé avec de la broderie fait main à l'effigie de mon blog (dites moi si cela vous intéresse et je vous ferai un article à ce sujet), petite créa du moment que j'adore porter. Vous verrez à force de me lire que mes looks se marient très souvent avec des basiques.
Concernant le bomber, j'en ai fait l'acquisition au printemps mais vous pouvez encore le trouver sur le site de Zara. Il est en soie, fin et très léger. Idéale pour la mi-saison.
Je vais crée une page shop pour que vous puissiez retrouver directement toutes les pièces que je vous présente dans mes articles ou des équivalents. 
En espérant que cet outfit vous plaira, n'hésitez pas à commenter.
Dans l'attente de vous lire.
XoXo, Sonia




Crédit photos : Wilmand

2 commentaires

Fourni par Blogger.